Soirée du 23 juin 2012

Annonces importantes, invitations aux parties

Modérateur : Conteur

Amearovan
Nouveau Né
Messages : 68
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:25
Ville : Melun
Clan : Nosfératu

Soirée du 23 juin 2012

Messagepar Amearovan » mer. 20 juin 2012 15:22

Semblables,

Afin de converser avec vous, et échanger nos informations, le Clan des Rats vous invite en mon Sombre Domaine.

Lors de notre dernière invitation le Clan des Sorciers ayant Brillé par son Absence, il serait de bon ton qu'il nous fasse l'honneur de leur présence.


Amearovan,
Ancien du clan des Masques,
Sombre Seigneur des Jardins d'île de France et du Val d'Oise.
Amaerovan
Ancien du clan Nosfératu
Sombre Seigneur d'île de france

Quin Harley

Re: Soirée du 23 juin 2012

Messagepar Quin Harley » mer. 20 juin 2012 17:28

Monseigneur, Ancien du clan des Masques, Sombre Seigneur des Jardins d'île de France et du Val d'Oise.

Je vous remercie de cette invitation. Je ne peux bien sûre m'engager au nom du clan qui est le mien, n'ayant ni le statut d'âge ni les devoirs qui incombent au Primogène de mon clan, mais je répondrai à votre invitation dans la mesure ou mon office de prévôt me le permet. Il me semble que lors de votre dernière invitation, monsieur le primogène et monsieur le gardien d'Elysium étaient présent. A moins que je ne me trompe, il est vrai que les charges qui sont les miennes me font parfois perdre de vue certains événements sociaux. Croyez bien que je le regrette, mais il y a des honneurs et des responsabilités plus importantes que le plaisir personnel que je pourrai retirer à la compagnie de mes semblables.

Au plaisir donc de vous présenter mes respects.


Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités