Invitation à LA Rave Brujah

Annonces importantes, invitations aux parties

Modérateur : Conteur

Geralth

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Geralth » lun. 31 mars 2008 13:56

Vous parlez de traditions grecques, de nouvelles tendances musicale, de se relâcher...

Ca ressemble bien a ce dont j'ai entendu parler, la nouvelle musique nommée... hum.. teknro il me semble, le relâchement va de pair avec les traditions grecques... *Gossement* oui, a part le fait de l'organiser dans un château et non dans une foret ça y ressemble, mais je vous comprend, les foret appartenant au Gangrel il aurais étais inconvenu de faire une soirée la bas, je vous le consent.

Pour ma part, je ne saurais si je m'y rend, nous verrons avec le clan je pense. Merci pour ses précieux détails nous savons enfin de quoi il en retourne.

Eugenie

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Eugenie » lun. 31 mars 2008 22:34

Euuuh je viens me poser comme un cheveu sur la soupe Mais c'est quoi la tekno ?

Celinë de Previsck

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Celinë de Previsck » ven. 11 avr. 2008 12:56

oui en effet Archibald, il est difficile d'inaugurer un chateau en faisant la soirée non pas dans la place concernée mais dans les bois...

Et si vous continuez à m'ennuyer avec les vieilles trahisons de votre clan envers le mien je ne m'en tiendrai plus aux bonnes nouvelles relations que nos vénérables veulent instituer...

Celinë de Previsck

Geralth

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Geralth » ven. 11 avr. 2008 21:01

Je suis fort heureux de voir que nous nous rapprochons de maniere plus familiale dans cette discution, et je suis heureux de voir que vous ussiez avec plaisir de mon petit nom. Je suis heureux aussi de pouvoir utiliser le votre qui es d'un charme certain Célinë.

C'est un honneur pour moi de voir que mes propos vous touche et vous interesse a un tel point, mais je suis triste que les propos d'une jouvanceau tel que moi puisse heureter une dame de votre statut et de votre rang, et je vous pris de m'excuser, je saurais mieu choisir mes mots pour sucité amour et non rage de votre part a notre prochain echange.

Je n'ai helas point votre age et votre connaissance, je ne comprends point les vieilles trahisons dont vous parler ? Pourriez vous éclairer de votre savoir mon inorence flagrante en ce qui concerne les disputes des vénérables de nos clans respectif.

Je suis grandement surpris qu'une dame de votre rang et qui as votre voie politique soit capable d'iniorer les engagement de nos vénérables respectif, je suis décu de cela mais je me dis que votre grandeur dans les combats récent a du vous heurter a un point que je ne peut comprendre et je m'oblige a excuser ce genre d'allusion dangereuse et rendre la raison de cet enervement a l'horreur de la guerre.

Si vous le désirer nous pourront nous entretenir a me prochaine venu sur votre cité, Madame de St Ire nous prétera surement une piece pour ouvrir la discution et peu etre y assisteras t'elle aussi.


Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités