Invitation à LA Rave Brujah

Annonces importantes, invitations aux parties

Modérateur : Conteur

Celinë de Previsck

Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Celinë de Previsck » mer. 26 mars 2008 17:07

Image

Avatar de l’utilisateur
Nomak
Super Tomate
Messages : 201
Inscription : mar. 8 janv. 2008 21:05
Ville : Melun
Clan : Nosfératu
Localisation : Rouvres St Jean
Contact :

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Nomak » mer. 26 mars 2008 18:08

Sa donne envie .
Nomak
Nouveau-Né du clan Nosferatu.

Geralth

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Geralth » mer. 26 mars 2008 18:49

l'art brujah est ma foi... spécial...

Quel etrange symbole que celui ci ? Une soirée Anarch ? *gossement*

Avatar de l’utilisateur
Angel
Hellboy
Messages : 277
Inscription : lun. 7 janv. 2008 20:30
Ville : Melun
Clan : Anar - Toréador
Localisation : Vaux-le-Pénil
Contact :

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Angel » ven. 28 mars 2008 15:10

Le brujah qui a fait cette invitation aurait du être Toréador, cela manque d'empathie mais ce n'est pas déplaisant au regard.
[EJ] Victoria
Anarch


[HJ]Gwen
Présidente du Cercle des Lunes

Geralth

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Geralth » ven. 28 mars 2008 15:17

Oui effectivement, je pense que le clan Ventrue a l'unison pourras confirmer les talents d'artiste toréador sur melun... Tiens ca me fait d'ailleur pensée que nous avons vous entretenir a propos du tableau que nous gardons en "sécurité" pour vous...

Henri De Valois

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Henri De Valois » sam. 29 mars 2008 16:12

En effet Mr de Rusat, nous sommes unanimes la dessus.

Concernant l'invitation à la rave du clan Brujah, que je tiens à remercier, j'ose espérer que ce genre de fête dont je ne suis pas coutume ne s'apparente pas trop aux "Rentes" (il se peut que l'écriture du mot soit incorrecte, je ne la connais que de nom et n'ai pas le luxe de prendre le temps de me le faire préciser) ? Du peu que j'en ai entendu parler, ces "Rentes" sont peu à mon goût !!!

Geralth

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Geralth » sam. 29 mars 2008 16:40

Je pense que vous vous méprenez cher ami, une rave n'es pas l'endroit ou ses jeunes mortels se nourrissent de drogues et font des orgies dans la foret ? Un genre de rituel satanique ?

Archibald 1er De Rusat

François d'Harcourt

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar François d'Harcourt » sam. 29 mars 2008 19:35

Je ne connais pas très bien ces fêtes, mais je crois avoir entendu des définitions proches de celles annoncés par Mr de Russat... Y a t'il qqu'un qui pourrait nous préciser quand a la forme et le fond de ce type de soirée?
Bien a vous

Geralth

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Geralth » sam. 29 mars 2008 22:52

Vous avez raison messire D'Harcourt, je pense qu'un éminent membre du clan Brujah vas nous renseigner sur le sujet ?

Un brujah de l'assemblé je vous pris ?

Celinë de Previsck

Re: Invitation à LA Rave Brujah

Messagepar Celinë de Previsck » lun. 31 mars 2008 13:17

Pour répondre aux différentes questions posées, on écrit : "Rant".
Et concernant la Rave, elle se rapporte à une de nos Traditions grecques affectionnées par nos membres car elle nous permet de nous retrouver et faire relâche, ce qui par notre sang nous est parfois nécessaire.
Nous fêterons la réouverture du Chateau de Toul et honorerons la mémoire de Charles le Téméraire et les morts récemment tombés.

Il y aura une partie festive (dont je laisse la gestion musicale aux nouveaux nés et Semblables désireux de nous faire découvrir des choses sympatiques, car je ne suis ni artiste et un peu déphasée des nouvelles tendances musicales) dans la salle principale du château et son Altesse le docteur Liebault en profitera pour inviter sa cour à un Elyseum pour lequel je tiens à disposition la bibliothèque du château.

Originellement j'invite mon Clan, mais cette invitation est ouverte à tout semblable de la Camarilla ou Aubain, même si aucun passe droit ne sera toléré envers certains aubains dont j'attend une attitude exemplaire.

Celinë de Previsck


Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités