invitation

Annonces importantes, invitations aux parties

Modérateur : Conteur

Avatar de l’utilisateur
chris lawrence
Homme Sandwitch
Messages : 144
Inscription : mar. 8 janv. 2008 15:43
Localisation : savigny le temple
Contact :

invitation

Messagepar chris lawrence » mer. 23 avr. 2008 13:40

Votre Altesse,
Vénérés Anciens,
Respectés Ancillaes,
Chers Semblables,

Afin de célébrer notre victoire sur nos ennemis lors de l’Ost, vous êtes cordialement invité à la Sphairhystéria,le samedi 26 Avril,pour un moment de détente et de festoiement.

Quelques rafraîchissements seront servis lors de cette soirée.

Votre dévoué serviteur,
Chris Lawrence
NN du clan de la Sagesse
Cornelius
Nouveau Né du clan des masques, primogène et sentinelle d Essonne
seigneur du domaine sombre d essonne
HJ Alex

Avatar de l’utilisateur
Nomak
Super Tomate
Messages : 201
Inscription : mar. 8 janv. 2008 21:05
Ville : Melun
Clan : Nosfératu
Localisation : Rouvres St Jean
Contact :

Re: invitation

Messagepar Nomak » mer. 23 avr. 2008 13:47

Ah ! Jme disais bien aussi , c'etait bizare que aucune soirée n'etait orguaniser pour ce mois ci .

Bah sa me fait plaisir que ce soit toi qui l'orguanise ,
conte sur ma présence !

A samedi !

Octobre
Nouveau-Né du clan Nosferatu
Primogene du clan sur la seine-et-marne
Nomak
Nouveau-Né du clan Nosferatu.

JFK

Re: invitation

Messagepar JFK » mer. 23 avr. 2008 17:13

Votre Altesse,
Vénérés Anciens,
Respectés Ancillaes,
Chers Semblables,

Très chère Chris Lawrence Neonate du clan de la Sagesse

Je suis au regret de décliner votre invitation pour la première partie de soirée à la Sphairhystéria, le samedi 26 Avril; ayant déjà été invité par le clan du Sceptre en un autre lieu.
Je me dois donc d’y être présent pour remplir mon rôle de Maître des Harpies au prêt de son Altesse Milady Laura HALCOMBE, Ancienne du Clan du Sceptre et Prince des Jardins de l'Ile de France.

Des que son Altesse Milady Laura HALCOMBE, Ancienne du Clan du Sceptre et Prince des Jardins de l'Ile de France aura quittée la soirée organisée par son clan, et que je n’aurai plus d’obligation à y rester, selon l’heure avancée je vous rejoindrais avec plaisir, espérant ainsi pourvoir en partie profiter des réjouissances que vous avez organisé.

J'espère que vous passerez malgré mon absence, je l'espère partielle une agréable soirée en célébrant notre victoire sur nos ennemis lors de l’Ost.

Bien cordialement

Geralth

Re: invitation

Messagepar Geralth » mer. 23 avr. 2008 18:10

Trés Cher JFK,

Je tiens a vous préciser que notre soirée mondaine n'es pas l'évènement officiel que peut l'etre une Soirée Elyseum brujah ou plus couramment appeler Sphairhystéria. Et, vue qu'une soirée Elyseum ne serais jamais organisé sans l'accord de notre prince, cela de part votre fonction ne vous retient pas a venir a notre modeste soirée mondaine il me semble. Mais, sachez que Je suis heureux de savoir que vous venez, j'aurai enfin le plaisir de vous rencontrer et de pouvoir converser avec vous, c'est un plaisir.

Archibald 1er De Rusat
Jouveanceau du clan des Roys.

Amearovan
Nouveau Né
Messages : 68
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:25
Ville : Melun
Clan : Nosfératu

Re: invitation

Messagepar Amearovan » mer. 23 avr. 2008 18:21

Cher Kris Lawrence.
Je ne pourrais malheureusement pas me déplacer pour votre soirée. En effet j'ai moi même reçu une invitation pour la soirée des jeunes Ventrues que je me suis engagé à soutenir.
En effet la politesse et la bienséance on trop souvent tendance à se perdre ces derniers temps, et je me réjouis d'un pareil thème de soirée.
Ayant moi même la possibilité de faire partager cette invitation je serais des plus heureux que vous m'accompagnez.
Octobre il en va de même pour toi, je souhaite que mon primogène se trouve à cette soirée.

Je pense qu'il serait plus souhaitable que vous remettiez votre soirée, nos vaillants combattants de retour de l'Ost et nos disparus ne manqueront à mon avis pas d'être honorés lors de la soirée. De nobles et héroïques actions appellent à une reconnaissance. Et ce serait un manquement à la bienséance justement que de ne pas en faire mention.

Bonne fin de nuitée à tous.
Amaerovan
Ancien du clan Nosfératu
Sombre Seigneur d'île de france

Victoria

Re: invitation

Messagepar Victoria » mer. 23 avr. 2008 21:50

Cher Mr Lawrence
Cela aurais ete avec une grande joie de me rendre a votre soiree mais je dois decline votre invitation
car je me rend deja a la soiree organiser par le clan des Rois
Que vos nuits sois douces
Victoria

viviane
Goule
Messages : 59
Inscription : mer. 9 janv. 2008 13:47
Localisation : Provins

Re: invitation

Messagepar viviane » mer. 23 avr. 2008 22:07

Monsieur,

Je vous remercie de votre invitation, mais je suis au regret de devoir la décliner, étant invitée ailleurs.
Viviane
NN du clan Tremere

Claudia de winter
Goule
Messages : 50
Inscription : mar. 8 janv. 2008 13:28
Ville : Melun
Clan : Trémère

Re: invitation

Messagepar Claudia de winter » jeu. 24 avr. 2008 11:50

Mr Lawrence,
Je vous remercie de votre invitation, mais je dois la décliner.

Messieurs du clan du Septre, je ne viendrais pas à votre soirée non plus, mais Mlle Morgane me représentra donc j'espère qu'elle sera recu avec tous les égards qui lui sont dut.
Claudia de Winter
Ancienne de la Maison Tremere
Régente de la Fondation des Jardins d'Ile de France

Avatar de l’utilisateur
Millie
Gunther Power
Messages : 710
Inscription : dim. 20 janv. 2008 23:44
Ville : Angers
Clan : Gangrel

Re: invitation

Messagepar Millie » jeu. 24 avr. 2008 20:46

Bonsoir Chris Lawrence,

Je passerais volontiers à votre soirée, avec grands plaisirs...

J'espère que vous avez pu vous remettre de vos blessures...

Lors de cette soirée, nous pourrons évoquer la mémoire de mes frères gangrels, tombés au combat, mais également des membres de votre clan, détruits par la secte honnie.
Nous pourrons évoquer nos impressions sur le sabbat avec les membres du clan nosfératu, assamites et toréador anarch,qui ont combattu à nos côtés...

Nous pourrons en particulier rendre un hommage à Christian, nouveau-né du clan brujah, résidant sur les jardins d'Ile de France et ex gardien d'Elyséum de la cité, tombé en défendant la cité d'Argentoratum...

Je n'oublie pas son sacrifice pour défendre la camarilla.

Néanmoins, malgré cette nuit de détente, il ne faudra pas nous relâcher: Nous avons certes remporté une victoire sur la secte honnie, mais à ma connaissance leur chef nous a échappé...

Que vos nuits soient douces,
Amandine

Avatar de l’utilisateur
chris lawrence
Homme Sandwitch
Messages : 144
Inscription : mar. 8 janv. 2008 15:43
Localisation : savigny le temple
Contact :

Re: invitation

Messagepar chris lawrence » ven. 25 avr. 2008 16:37

Je vous remercie de l attention portée à mon invitation, malheureusement le thème de cette soirée est complètement dénaturé par la polémique qu elle suscite. La bienséance voudrait que je l annule, mais, au risque de décevoir bon nombre d entre vous, et je m en excuse encore auprès de nos vénère aïeuls, je ne puis faire cela sans qu une injustice ne soit répare par les membres du clan du sceptre. Ils ont malencontreusement oublié d invité tous les valeureux combattants, qu y au péril de leur existence ont défendu notre société, et toutes ces valeurs, telle que la bienséance et l étiquette, qui sont le thème de leur soirée. Alors ne m en voulez pas, mais tant que cette injustice ne sera pas réparer, je maintiendrais ma soirée.

Votre dévoue serviteur,
Chris
Cornelius
Nouveau Né du clan des masques, primogène et sentinelle d Essonne
seigneur du domaine sombre d essonne
HJ Alex


Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités