invitation

Annonces importantes, invitations aux parties

Modérateur : Conteur

Geralth

Re: invitation

Messagepar Geralth » ven. 25 avr. 2008 17:08

Que me voila surpris,

. Je ne savais point que la datte du 26 etais la datte Anniversaire de la bataille de l'ost *Gossement*... Et surtout, la biensceance aurais voulu que nous nous arrangions en privé, mais helas vous n'avez degniez repondre a mes mots et préferer vous exclafé en publique ... Que de mauvais gout mais enfin.
. Vous dites que nous n'avons point invité les valeureux guerriers ? qu'en savez vous ? Auriez vous la liste de nos invités, cela me surprendrais ? Non, je vous pris donc de ne point Imaginer des choses de la sorte, pour beaucoup le voyage est encore douloureux et ils ne pourront point ce rendre ici, je parle notament de la Grande et Celebre Madame de St Ire, L'illustre Gillaume le Batard et Madame de Prévisk, entre autres biensur, il y en as bien d'autres. Apres, entre nous, je ne suis pas sur que la bienscéance fut respecter dans un tel charnier, mais bon, cela vas avec la guerre, nous le savons tous.
. Et quand a demander reparation, je suis Outré de vos propos, nous qui avont gratuitement et honorablement voir meme spontanément courru a votre secours quand votre Havre brulais de cette attaque de sabbatique, d'ailleur il serais interessant de savoir pourquoi le sabbat a votre adresse, et la au lieu de regler cela entre nous, nous aurions trés bien pu comprendre que vous offrier une messe en l'honneur des valeureux guerrier mort au champ d'honneur, et non, vous organisez une soirée de votre propre iniciative sans meme nous proposer de nous joindre a vous, je pense qu'au contraire, c'est plutot vous qui nous devez réparation trés cher Mr Lawrence.

Archibald 1er De Rusat

Avatar de l’utilisateur
Nomak
Super Tomate
Messages : 201
Inscription : mar. 8 janv. 2008 21:05
Ville : Melun
Clan : Nosfératu
Localisation : Rouvres St Jean
Contact :

Re: invitation

Messagepar Nomak » ven. 25 avr. 2008 18:27

M'ssieur d'Rusat ! Si votre soirée de biensceance promet d'etre aussi festive que
la fin de notre derniere soirée en Elyseum . * Gossement *
Je veu bien venir moi ;)


Octobre
Nouveau-Né du clan Nosferatu
Primogène du clan sur la Seine-et-Marne
Nomak
Nouveau-Né du clan Nosferatu.

donnie
Viande Fraiche
Messages : 164
Inscription : ven. 11 janv. 2008 23:33

Re: invitation

Messagepar donnie » ven. 25 avr. 2008 19:07

tout se que j'aurais à dire c'est que auqu'une annonce officiel est passer sur votre soiré, mais sinon moi je dit rien.
Marcus
NN du clan des masques

Gestionnaire:
NIKLAUS
ancilla du clan du Sceptre
régent de l'école des saintes traditions
HJ: pas de fautes dans l'original
julien/ Conteur
gestionnaire améarovan

Geralth

Re: invitation

Messagepar Geralth » ven. 25 avr. 2008 19:41

Pour cela Mr Nomak, il faut demander aux Toréador de nous refaire de si charmante oeuvres *Gossement* mais bon, il faudrais que la cité reverse encore des dettes a notre clan, le voulez vous vraiment ? Je n'en suis point sur *Gossement* Par contre, au dire du Seigneur amérovan nous auront l'honneur de vous comptez parmis nos invités et cela nous ravis.

Mr Fontana, nous ne sommes pas du genre a nous vanter des soirées que nous organisons, bien au contraire, la modestie est une chose importante a nos yeux, donc effectivement, je vous conseil de suivre la fin de vos paroles ou de vous informer du pourquoi de certaines choses.

Archibald 1er De Rusat

viviane
Goule
Messages : 59
Inscription : mer. 9 janv. 2008 13:47
Localisation : Provins

Re: invitation

Messagepar viviane » ven. 25 avr. 2008 19:55

Je déplore qu'en ces temps troublés, là ou nous aurions besoins d'unité contre nos ennemis, nous n'avons plus que divisions.

J'espère que nos ennemis ne l'apprendront pas, car samedi soir nous serons plus vulnérables que jamais.
Viviane
NN du clan Tremere

Avatar de l’utilisateur
Angel
Hellboy
Messages : 277
Inscription : lun. 7 janv. 2008 20:30
Ville : Melun
Clan : Anar - Toréador
Localisation : Vaux-le-Pénil
Contact :

Re: invitation

Messagepar Angel » ven. 25 avr. 2008 21:25

Mr de Rusat,

Ce que je peux constater sur vos dernières paroles, c'est que ce n'est pas la modestie qui vous étouffe. Quant à ce que vous dite sur mon Clan et envers moi-même, car je n'ai pas d'autre moyen que de la prendre de cette manière, je vous conseillerai de faire attention à vos paroles, cela pourrait se retourner contre vous car plus vous resterez engonser sur votre chaise plus notre ennemi se riera de vous. Et en ce qui concerne la bienséance, j'espère que ce n'est pas vous le professeur car si c'est le cas, je prendrai les cours ailleurs.
[EJ] Victoria
Anarch


[HJ]Gwen
Présidente du Cercle des Lunes

Geralth

Re: invitation

Messagepar Geralth » ven. 25 avr. 2008 21:43

Ma dame de Guellec,

. . Je suis fort content de pouvoir a nouveau entendre votre douce et charmante voix qui adouci l'air en ce lieu et ferai rougir le plus beau chant des rosignoles, je ne vois pas en quoi mes propos on heurté votre clan, et j'avoue etre gener de cela. J'ai simplement rappeler que l'art est votre domaine et que les toiles toréador ont toujours un effect spéctaculaire sur les gens, es ce insultant ?
. . Quand as vos menaces, j'avoue etre extremement choquer, moi qui vous pensez proche de mon clan ? Nous qui vont avons héberger et proposer un vehicule, quel drole de manieres que d'offrir des menaces en remerciment, de sur croix nous avons toujours une de vos oeuvres a laquelle vous avez libre acces mais, a ce que je sais, vous n'etes point venue la voir, es ce lieu qui n'es pas propice a l'admiration artistique ?
. . Quand au fait d'etre engonser, cela ne nous sié pas vraiment il me semble, Le clan des Roys comme tous est partie fierement a la recherche des épées du seigneur Amérovan et j'ai eu le plaisir d'en rapporter une moi meme. Quand a mes énemis, je n'ai point l'impression que mon clan en ai a l'heure d'aujourd'hui, maintenant peu etre qu'ils ne se sont pas fait connaitre ?
. . Quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'orgueil de me reconnaitre professeur, mais d'autres sont bien placer pour le faire, nous pensions d'ailleurs soliciter votre aide dans cette noble entreprise que peu etre l'apprentissage des bonnes maniere et de la biensceance, notre prince as etais heurter par les présentations de certains semblables, il serais bon d'y remedier qu'en pensez vous ?

Archibald 1er De Rusat.

Avatar de l’utilisateur
Nomak
Super Tomate
Messages : 201
Inscription : mar. 8 janv. 2008 21:05
Ville : Melun
Clan : Nosfératu
Localisation : Rouvres St Jean
Contact :

Re: invitation

Messagepar Nomak » ven. 25 avr. 2008 21:58

M'ssieur d'Rusat,

a) Je me nomme Octobre et non Nomak,

b) A ma connaissance, se tenir devant un tableau n'est pas chose ardue

c) Etant présent lors de la dernière soirée, les dettes que vous dites pour votre Clan sont en fait pour son Altesse, oseriez-vous prétendre à ce titre ?

d) De plus, je crois que votre personne en doit une aussi.


Octobre
NN du Clan Nosfératu
Primogène du Clan sur la Seine et Marne
Nomak
Nouveau-Né du clan Nosferatu.

Geralth

Re: invitation

Messagepar Geralth » ven. 25 avr. 2008 22:08

(Hj : Désolé erreur HJ pour le nom, a mon inscription on m'as forcer a mettre le nom de mon perso comme psedo, je pensais qu'il en allais de meme pour tous...)

viviane
Goule
Messages : 59
Inscription : mer. 9 janv. 2008 13:47
Localisation : Provins

Re: invitation

Messagepar viviane » sam. 26 avr. 2008 01:25

Quand à moi, quand je parlais d'ennemi, je faisais référence à ceux de la camarilla. Ils sont bels et bien présent ils nous observent, nous provoquent... et doivent se gausser de nous en ce moment même. Les divisions de nos clans font leurs affaires.

Je dois bien vous l'avouer, le fait que deux soirées soient organisé le même soir me fait peur. Comme cela va être facile pour eux de frapper, que le fait que nous soyons réparti à droite et à gauche.

Si maintenant en plus on leur facilite le travail... J'aurais pensé et préféré, qu'en ses temps difficiles, nous soyons tous soudés et réunis dans la lutte. Mais la politique à semble t'il ses raisons...

Espérons que je me trompe dans mes sombres prédictions.
Viviane
NN du clan Tremere


Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités