invitation des Filles d'Ariane

Annonces importantes, invitations aux parties

Modérateur : Conteur

mirjana
Ado
Messages : 26
Inscription : ven. 29 févr. 2008 20:38

invitation des Filles d'Ariane

Messagepar mirjana » jeu. 16 oct. 2008 18:42

Les Filles d’Ariane

Ont l’honneur et la joie de vous annoncer
le début officiel de leur aventure
et vous convient à assister à la nuit de leur baptême.
Elles espèrent que les fées qui se pencheront sur leur berceau seront nombreuses,
que les témoins, les convives seront joyeux et enthousiastes.

Vous êtes donc invités, si vous abandonnez toute misogynie, ou au moins daignez la cacher,
à une soirée le 13 décembre en Terres de l’Est, avec l’aimable autorisation de leur Prince,
sur le thème des Femmes et de l’Amour, premier sujet inaugural d’une série que nous souhaitons longue et enrichissante
en l’honneur ou à propos de la Femme.

Contactez
- Rose Adélaïde, nouvelle-née de la Rose, fouet de son clan, gardienne de l’Elyseum des Terres de l’Est, dite Persévérante par le Primogène Toréador des Terres de l’Est
- ou Keiko Suimiko, nouvelle-née de la Rose, gardienne de l’Elyseum des Terres de l’Est, dite Inspirée par le Maître des Harpies des Terres de l’Est
- ou bien Mirjana, nouvelle-née de la Louve, dite Talentueuse par le Prince de Verte Francie et Plaisante par le Prince des Terres de l’Est
- ou bien encore Garance Robin, nouvelle-née de la Sagesse et fouet de son clan.
afin d’obtenir des renseignements sur la soirée ou le collectif, proposer votre candidature, soutenir cette initiative ou annoncer votre venue.

Nous vous espérons nombreux.

Les Filles d’Ariane

JFK

Re: invitation des Filles d'Ariane

Messagepar JFK » mer. 12 nov. 2008 17:38

Semblables des Jardins d'île de France.

Comme vous avez pu le lire, nous avons reçus une invitation des Filles d'Ariane.
Malgré les évènements tragiques que nous venons de vivre, j'espère que certains et certaines auront la possibilités de répondre par leurs présences a cette invitation.

C'est donc en ma qualité de Maître des Harpies de Son Altesse Milady Laura HALCOMBE, Ancienne du Clan du Sceptre et Prince des Jardins de l'île de France que je vous encourage à avoir des initiatives qui pourraient enrichir cette soirée ,qui je vous le rappel, est placé sous le thème des Femmes et de l’Amour.

Je me fais donc la voie de Mlle Mirjana pour relayer ces demandes de créations, d’actions, de questionnements …déclinant le thème annoncé, auprès des semblables de notre principauté.

Mlle Mirjana a déjà fait état d'une liste de contact, mais si nécessaire n'hésitez pas a me solliciter.

Que vous nuits soient douces.


Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités