Remerciment et Larmes

Annonces importantes, invitations aux parties

Modérateur : Conteur

JFK

Remerciment et Larmes

Messagepar JFK » mer. 12 nov. 2008 17:56

Votre Altesse,
Vénérés Anciens,
Respectés Ancillaes,
Chers Semblables,

Je prends la Plume pour remercier Mme Claudia de Winter Ancienne de la Maison Tremere, Régente de la Fondation des Jardins d'Ile de France de la soirée que le Clan Tremere nous a proposé. Je présente aussi toutes mes condoléances au clan Tremere pour la perte tragique de Mlle Morgane, sénéchal de Son Altesse Milady Laura HALCOMBE, Ancienne du Clan du Sceptre et Prince des Jardins de l'île de France.
Mon Cœur est doublement triste suite aux évènements car une fois de plus nous perdons un être de qualité et nous avons lors du même évènement perdu aussi une jeune Rose qui avait surement un avenir rayonnant devant lui.

Pour ceux de la cité et particulièrement du clan Tremere et de la Rose qui seraient intéressés, je ferais donner une soirée de recueillement et de silence en leurs mémoires en la nuit de la Sainte Marguerite. (HJ/, cette scène ne sera pas joué, / HJ). Nous pourrons ainsi pleurer leurs disparitions.

Que vos nuits soient douces.
Que la très Sainte Camarilla Veille sur Nous.
Que La Sagesse de Son Altesse éclaire notre nuit.

Bien a vous.

richemont

Re: Remerciment et Larmes

Messagepar richemont » mer. 12 nov. 2008 18:18

Chers Semblables des Jardins d'Ile de France,

Monsieur Jean François Kurts, Jouvenceau de la Rose, Maître des Harpies de Son Altesse Lady Laura Halcombe, Ancienne du Clan du Sceptre, Prince des Jardins d'Ile de France; au Nom de notre Magistère de France, Philippe II d'Orléans, Ancien du Clan TREMERE, Seigneur de Saint Benoit sur Loire et Primogène de Son Altesse Royale Charles d'Orléans, Ancien du Clan de la Rose, Prince de l'Orléanais, nous vous sommes reconnaissants pour la délicatesse de votre démarche et la cérémonie que vous proposez d'organiser pour la Sainte Marguerite.

Ne pleurons pas la disparition de Damoiselle Morgane, feu votre Sénéchale; mais gardons plutôt en mémoire son dévouement et son combat de tous les instants pour la grandeur de la très sainte Camarilla. En gravant dans notre mémoire de toute éternité les exploits de nos morts, nous leur rendons encore mieux hommage.

Que la Rose reçoive nos pensées compatissantes à l'intention de sa jeune Rose trop tôt cueillie.

In Nomine TREMERE Domus.


Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités