Invitation. [Soirée du 13 Février 2010]

Annonces importantes, invitations aux parties

Modérateur : Conteur

Hélias

Invitation. [Soirée du 13 Février 2010]

Messagepar Hélias » mer. 3 févr. 2010 23:21

[HJ]
L'ensemble des Caïnites de la Praxis reçoit, via vos adresses publiques ou remit en main propre via vos contacts déclarés, une lettre sans nom, ni marque. Le papier est de grande qualité, le carton d'invitation présent à l'intérieur est de même facture.
[HJ]

" Mes Dames, Mes Sirs,

Dame Lady Laura Halcombe, Ancienne du Clan des Roys, a le plaisir de vous inviter en sa demeure, au Château de Fontainebleau, au soir du 13 Février de cette année.

En espérant que vous pourrez répondre favorablement à son invitation, je reste, avec Mademoiselle Melissandre de Gonzague, à votre disposition pour toutes dispositions ou contraintes particulières liées à votre venue.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées et ma gratitude de prendre considération de la générosité de Dame Lady Laura Halcombe.

Hélias d'Andras de Marcy,
Nouveau né du Clan des Roys.
"


[HJ]
Pour tous les toréadors, une note manuscrite accompagne le carton d'invitation :

"Mes Dames et Mes Sirs du Clan de la Rose,

Voulant réserver un décor de choix lors de cette réception, pourriez vous avoir la bonté de profiter de cette soirée pour apporter au Château quelques une de vos toiles qui seraient en accord avec les goûts de Dame Lady Laura Halcombe ?

Merci de prendre contact avec moi au plus vite afin que nous puissions en discuter."

Une signature élancée paraphe la note. On y devine un "De Marcy".
[HJ]

Lord Magnus

Re: Invitation. [Soirée du 13 Février 2010]

Messagepar Lord Magnus » lun. 8 févr. 2010 18:49

Mr d'Andras de Marcy,

C'est avec un grand plaisir que je viendrais à votre soirée, afin de voir comment vous recevrez certains invités surprise.

Krichnou

Re: Invitation. [Soirée du 13 Février 2010]

Messagepar Krichnou » lun. 8 févr. 2010 20:07

Il existe ce que l’on appelle «l’attitude pendant l’orage ». Quand on est pris dans une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s’élancer pour s’abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toute façon, on sera mouillé.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l’idée d’être trempé, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l’arrivée de la pluie.
On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations.

viviane
Goule
Messages : 59
Inscription : mer. 9 janv. 2008 13:47
Localisation : Provins

Re: Invitation. [Soirée du 13 Février 2010]

Messagepar viviane » lun. 8 févr. 2010 20:34

Monsieur,

Vous pourrez informer Madame Lady laura Hallcombe de ma présence, et mes remerciements pour son invitation
Viviane
NN du clan Tremere

Mallick
Jackpot
Messages : 504
Inscription : lun. 7 janv. 2008 18:14
Contact :

Re: Invitation. [Soirée du 13 Février 2010]

Messagepar Mallick » mer. 10 févr. 2010 15:30

Mallick donnera sa réponse aux serviteurs de fontainebleau.

Monsieur d’Andras de Marcy,

Veuillez remercier ma Dame Halcombe pour son invitation et l’informer de ma probable participation à cette soirée.

Probable car j’aurais quelques contraintes à vous communiquer, ma présence risque d’être fort dérangeante pour des humains, il me faudrait pouvoir accéder au château et au lieu de réception en étant certain de n’en croiser aucun, vous serez t’il possible d’arranger cela ?

Avec mes salutations.
EJ : Mallick
Nouveau né, Primogène et Welsung du clan de la Louve.
Esker de la lignée des Angras.

HJ : Fabien

Hélias

Re: Invitation. [Soirée du 13 Février 2010]

Messagepar Hélias » mer. 10 févr. 2010 20:09

Monsieur,

Nul humain présent n'échappera à un contrôle vigilant.

quelque soit ce qui pourrait importuné un humain, sachez bien qu'il y a peu de chance que ceux qui auront le bonheur de vous croiser n'aient le loisir d'en garder le moindre souvenir.

Toutefois, je ferais selon votre désir et je vous prie de vous présenter à l'angle nord est du domaine, à l'heure qui vous conviendra, un serviteur vous y attendra et vous mènera sans incidents jusqu'à nous.

que vos nuits soient longues et profitables.


Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités