Nouvelles de Chalon

Un coup de gueule, une envie, venez la dire a tous !

Modérateurs : Conteur, Présidence

Hélias

Nouvelles de Chalon

Messagepar Hélias » mer. 3 nov. 2010 17:04

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé d'avoir mis autant de temps avant de vous donnez des nouvelles.

Pas mal de changements de notre coté qui nous a obligé a écarté Hélias, Vlad et Méllisandre de la belle cité de Melun pour l'instant.

Entre nouveau boulot et projet d'emménagement avec des nouveaux compagnons de vie (oui elle est blonde, sympa, touchante, charmante, chian ... heu non j'arrete là ! ) notre actualité à tous les trois est intense depuis la rentrée.

Toutefois notre envie de croquer les nuits à coup de canines ne s'est pas éteinte ! Elle a pris par contre un nouveau cap. Heu oui je me suis lancé dans une projet un peu fou avec Vlad. Quite à passer 6 heures de routes par mois, autant les passer à organiser les soirées.

Je suis en contact avec une asso de JDR, jeux plateau et Soirée murder avec qui je compte bien monter des soirée GN vampire.

Le projet est en route et devrait commencer aux environs d'avril prochain si on arrive a tenir le planning.

Pour l'instant basé sur un test de six soirée scénarisée afin de faire passer un groupe de joueurs débutants (certains n'ayant aucune experience ni en jdr ni en GN, ca promet ^^) à un groupe de joueurs pouvant rejoindre la chronique nationale.

Il n'est pas dis que nous arriverons a monter une cité camariste sur Chalon, il est pas dis le contraire non plus !

Je prendrais contact avec le conte nationale dans la semaine afin que notre test puisse au moins etre coherent avec le conte national si il devait y avoir une suite.

J'espere pouvoir venir en début d'année avec mon groupe de conte afin de profiter de vos lumieres et qu'Hélias revienne vous emVentruer un peu :D

A bientot j'espere

Mallick
Jackpot
Messages : 504
Inscription : lun. 7 janv. 2008 18:14
Contact :

Re: Nouvelles de Chalon

Messagepar Mallick » mer. 3 nov. 2010 17:18

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Je dirais simplement que vous avez tout notre soutien dans votre projet et qui en dehors de mon statut d'ACN je vous aidrai du mieux que je peux, et aprés je vous ralerais dessus quand je mettrais le nez dans vos gangrel :p

Bon courage à vous!
EJ : Mallick
Nouveau né, Primogène et Welsung du clan de la Louve.
Esker de la lignée des Angras.

HJ : Fabien

Hélias

Re: Nouvelles de Chalon

Messagepar Hélias » mer. 3 nov. 2010 18:57

non non nos joueurs auront tous 2 en mental au minimum, nous ne pourront donc pas avoir de grangrel dans ces conditions. :lol:

T'inquietes je pense que tu auras amplement le plaisir de nous filer un coup de patte griffue, particulièrement sur ce clan, j'y connais rien en poil moi ou plutot j'ai toujours préférés les clans moins physiques, c'est plus sournois ces betes la ^^.

Difficile en effet d'imaginer quoi que ce soit sans les Gangrels et sans garous au vue de la géographie du parc naturel du Morvan juste a cote de chalon ... on aura l'occasion d'en reparler ^^.

Avatar de l’utilisateur
Millie
Gunther Power
Messages : 710
Inscription : dim. 20 janv. 2008 23:44
Ville : Angers
Clan : Gangrel

Re: Nouvelles de Chalon

Messagepar Millie » mer. 3 nov. 2010 20:56

Coucou...
C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles... Surtout qu'elles ont l'air d'être bonnes ;)

On se demandait un peu ce que vous deveniez....

J'espère de tout coeur que votre projet fonctionnera et que nous aurons le plaisir de vous voir bientôt sur Melun (et d'aller vous rendre visite du côté de Chalon...)

Bises
A ++
Amandine

Hélias

Re: Nouvelles de Chalon

Messagepar Hélias » mer. 3 nov. 2010 21:14

Il est plus qu'évident pour moi qu'une soirée commune sera au programme, ca sera l'occasion de vous faire un peu visiter le coin et de refaire votre stock en vin ... et oui la bourgogne présente bien des atouts ^^

Tanis
Goule
Messages : 53
Inscription : dim. 13 janv. 2008 21:14

Re: Nouvelles de Chalon

Messagepar Tanis » jeu. 4 nov. 2010 14:06

Du vin ou ca ? ^^

COUCOU VOUS ? oui ca fait plaisir d'avoir des nouvelles .

a tres bientot j'espere .

Avatar de l’utilisateur
Sadyk
The Beast
Messages : 603
Inscription : dim. 13 sept. 2009 21:00
Ville : Melun
Clan : Nosfératu
Localisation : Melun/Vaux le pénil

Re: Nouvelles de Chalon

Messagepar Sadyk » jeu. 4 nov. 2010 15:07

La bourgogne présente des avantages ???


à part le vin je ne vois pas vraiment lesquelles !!


de plus le problème avec la bourgogne c'est qu'il y a trop de bourguignon !!


comme disait le grand philosophe pénivauxois leny wilin (gérard thorpe) :

"Le tiers monde commence la où s'arrête le RER !"
EJ:
Sadyk
Nouveau né du clan Nosfératu sur les terres d'Acionna.
Reconnu "Bienveillant" par son altesse Royal Charles D'Orléans Prince de L'Orléanais, Ancien du clan de la Rose.
Reconnu "Bien Urbain" par son altesse Konrad Von Habsbourg Prince de l'Essonne, Ancien du Clan des Rois.
Primogène du clan Nosfératu d'Acionna.

Hélias

Re: Nouvelles de Chalon

Messagepar Hélias » jeu. 4 nov. 2010 17:31

Tss tss faut remettre tes classiques à la page maintenant c'est :

" Le tiers monde commence là où s'arrête RYAN AIR ."

Une charmante entreprise qui vole l'état francais mais graisse les bonnes pattes .... bref no comment.

Inutile d'exposer ainsi ton ignorance Sadyk mon ami, t'aurais pu au moins faire semblant d'écouter en cours d'histoire pour avoir déjà entendu du Duché de Bourgogne ou des hospices de Beaune ... Alésia ca te dis vaguement un truc ? La ligne de démarcation peut être ? ...... Le grand prix de Magnicourt ? :cry:

Bisous au clan nosfé & brujah nos amis délicatesses :D

ALBERT le Nosfe

Re: Nouvelles de Chalon

Messagepar ALBERT le Nosfe » ven. 5 nov. 2010 20:27

et la bise à l'AJ auxerre et guy roux oups....lol

hervé le Cr d'orléans qui n'est pas loin de chalon aussi hein ...mais bon que de la petite route de sologne dur dur...et du sanglier en plus

Hélias

Re: Nouvelles de Chalon

Messagepar Hélias » sam. 6 nov. 2010 11:17

Et des garous ... :?


Revenir vers « HJ - La Salle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités