Parceque c'est bon pour l'égo

Un coup de gueule, une envie, venez la dire a tous !

Modérateurs : Conteur, Présidence

Avatar de l’utilisateur
Sadyk
The Beast
Messages : 603
Inscription : dim. 13 sept. 2009 21:00
Ville : Melun
Clan : Nosfératu
Localisation : Melun/Vaux le pénil

Parceque c'est bon pour l'égo

Messagepar Sadyk » ven. 6 mai 2011 14:00

Bonjour,
afin de satisfaire mon besoin de reconnaissance personnel et aussi pour saluer le travail de mes amis, confrères, potes, compadres, amigos, friends, j'en passe et des meilleurs; j'ouvre ce sujet dans le but de vous faire découvrir (pour certain) ou redécouvrir (pour les autres) une Websérie amateur créé par des membres de la fédé : TRYADES !!!!

Tryades est donc comme je le disais plus haut une websérie amateur, l'idée original est née dans l'esprit tortueux et torturé de Jean Pommarede, le scénario est écrit à plusieurs mains, il y a bien sur celles de Jean, mais aussi celles de Gary Deadcraft et de Doudou. Cette série nous narre les aventures de 2 démons Exo démon majeur de Baal et Malthus démon majeur de Balor.

Cette série est un Spin off d'une autre websérie connu par les geeks et les No life : Damned

Damned qui fut créée par Rudy Pommarede (grand frère de jean et créateur de la série Flanders Company)

Enfin bref vous pouvez découvrir cette série sur Dailymotion en tapant GASTEROPROD.

Bonne journée à vous !
EJ:
Sadyk
Nouveau né du clan Nosfératu sur les terres d'Acionna.
Reconnu "Bienveillant" par son altesse Royal Charles D'Orléans Prince de L'Orléanais, Ancien du clan de la Rose.
Reconnu "Bien Urbain" par son altesse Konrad Von Habsbourg Prince de l'Essonne, Ancien du Clan des Rois.
Primogène du clan Nosfératu d'Acionna.

Avatar de l’utilisateur
LECLERCQ
Homme Sandwitch
Messages : 148
Inscription : dim. 31 oct. 2010 17:14
Ville : Melun
Clan : Nosfératu
Localisation : BONDY

Re: Parceque c'est bon pour l'égo

Messagepar LECLERCQ » ven. 6 mai 2011 14:43

;)
Merci Croc !
"in nomine satanis"
EJ : Léo
Nouveau né du Clan Nosferatu

HJ : Thierry

Anthéa

Re: Parceque c'est bon pour l'égo

Messagepar Anthéa » sam. 7 mai 2011 16:10

Damned, Flander's, des noms qui me mettent de bonne humeur :roll:
Ruddy is the best, on va voir ce qu'a fait fréro :D


Revenir vers « HJ - La Salle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités