Petite rechute ponctuelle

Une envie de vous faire connaitre du reste du monde? Présentez vous ici

Modérateurs : Conteur, Présidence

salhem

Petite rechute ponctuelle

Messagepar salhem » mer. 9 mai 2012 14:34

Bonjour à tous,

Ayant un peu pratiqué ce loisir il y a quelques années de cela, je serai bien tenté par une rechute samedi prochain.

J'ai cru comprendre par mon informateur secret que la soirée était au commun du chateau de vaux le pénil.

Je souhaiterais connaitre les modalités horaires, budgétaire, de conte afin de me permettre d'apréhender cette soirée sous le signe de la réjouissance nocturne.

Merci d'avance pour vos retours.

Un vieux (si je dit ancien, çà aurai pu faire peur)

Ricco

Re: Petite rechute ponctuelle

Messagepar Ricco » mer. 9 mai 2012 15:57

Un Drilpaing :)

Les comuns seront ouvert a partir de 20h30 environ et pour le reste, ben on verra sur place a ce moment la :)

venril

Re: Petite rechute ponctuelle

Messagepar venril » dim. 13 mai 2012 23:57

Ouelcome Monsieur.
Début difficile j'en conviens.

Avatar de l’utilisateur
Millie
Gunther Power
Messages : 710
Inscription : dim. 20 janv. 2008 23:44
Ville : Angers
Clan : Gangrel

Re: Petite rechute ponctuelle

Messagepar Millie » mar. 15 mai 2012 19:12

Coucou,
en tout cas, ça faisait plaisir de te recroiser!! ;)
A++
Amandine

salhem

Re: Petite rechute ponctuelle

Messagepar salhem » dim. 20 mai 2012 00:44

Merci en tout cas de m'avoir acceuilli si chaleureusement, beaucoup de nostalgie pour moi.

Il m'a fallu un peu de temps pour huilé la mécanique, mais certains réflexes sont finalement revenus ;-)

C'est plaisant de savoir l'association toujours sous dynamique, après les années 2001-2006 où j'ai été le plus présent !

Je reste très fier de voir que l'association que j'ai créé il y a maintenant 11 ans va sur sa 12ième année, que les jeunes gens que j'ai acceuilli se sont épanouies et assure la relève !

Content de voir que les anciens maintiennent toujours avec passion l'activité, que certains point du réglement intérieur de l'époque sont toujours en vigueur ;-)

TRES content de voir aussi la génération de jeune joueur (pour ne pas dire joueuses), dont je réclame une certaine paternité d'initiation rolistique, utilise mes méthodes retorses ;)

Mais le vrai plaisir, c'est de voir des gens content d'être là, des gens qui s'amuse, qui ont le sourire aux lèvres, et je ne peux en félicité que l'encadrement actuel !

Point particulier : c'est flippant d'arriver quelque part où vous quasiment personne, mais où tout le monde semble vous connaitre... :shock:

Concernant ma promesse de rédaction sur l'histoire de la cité, j'ai perdu en capacité de rédaction. J'ai tenté l'exercice, et je m'y suis perdu très vite.

Je propose au futur conteur référent, élu par l'AG, de me recontacter pour se faire invité à un "café story", où je lui raconterai en détails l'intégralité de l'histoire tel que je l'ai écrit à l'époque (elle a surement changé et évolué depuis).

Ma petite note de déception personnelle : l'absence de toré & ventrue lors de la partie, puisque comme on le me disais souvent à l'époque : "Adrien, vampire c'est pas que des tentures et des roses dans cul" => c'est ce que j'aime naturelement ;) (le style, pas les roses dans le cul....)

Donc je vous dis probablement à très bientot, et qui sait, peut etre reprendre de manière un peu plus assidu l'activité ;)

Quin Harley

Re: Petite rechute ponctuelle

Messagepar Quin Harley » dim. 20 mai 2012 12:09

Salut,

Ca serait cool, nous n'avons pas assez échangés à mon gout lors de cette partie, ce qui est un comble. Donc il faut que je me rattrape. Next time maybe

Hayley Quinn
Bébé
Messages : 11
Inscription : dim. 20 nov. 2011 01:10
Ville : Angers
Clan : Malkavian

Re: Petite rechute ponctuelle

Messagepar Hayley Quinn » lun. 21 mai 2012 23:01

Ouaiiiiiii reviens comme ça qui sait peut-être qu'on se parlera en jeu ^^ ( enfin si les malk ne te font pas trop fuir XD )
Cela m'a fait grand plaisir de te revoir en espérant renouveler ça bientôt sans avoir besoin du prétexte partie de GN ^^
Bisoux Drien
NN du clan de la Lune
Fouet du primogène du clan sur les terres des Jardins d'île-de-France
Sentinelle sur les terres des Jardins d'île-de-France


Revenir vers « HJ - Le Bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités