Camarilla Auxerroise - Des news et date de la première partie !

Modérateurs : Conteur, Présidence

Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Ancien
Messages : 90
Inscription : ven. 24 juil. 2015 15:12
Clan : Non joueur
Localisation : Yonne

Camarilla Auxerroise - Des news et date de la première partie !

Messagepar Hannibal » mar. 27 déc. 2016 09:13

Coucou tout le monde !

Ça faisait un petit moment que j'ai disparu des radars, mes excuses pour ça. Ça me fait plaisir de revenir sur le forum ! :D
J'ai pas mal bourlingué depuis, et je fais maintenant partie de l'association BHL. Des "mercenaires" du GN. En gros, on est sollicités par les orgas de GN pour interpréter des PNJs, à coups de devises sonnantes et trébuchantes. L'intérêt, c'est qu'ensemble, les membres de l'asso garantissent performances de roleplay, ambiance et ludisme ! A l'attention de l'équipe de conte locale, si vous avez besoin de moi pour jouer du PNJ durant une soirée un de ces quatre, n'hésitez pas à me passer un coup de tel, c'est gratuit pour les potes (je fais aussi ça par plaisir ;) ).

Sinon le sujet principal :

La Camarilla Auxerroise est une série de jeux de rôle Grandeur Nature, dans un univers inspiré de Vampire : La Mascarade (créé par White Wolf).
Cette série est indépendante de la Camarilla Française, et n'a pas pour objectif de s'y substituer.

L'association Bounty Hunters Legion ambitionne dans cette série de GN (au format murder party) de créer un univers évolutif, attractif par son immersion et son réalisme...

Les événements Camarilla Auxerroise sont destinés à un public majeur. Les mineurs sont strictement proscrits, de même que les enfants mineurs des participants.

Synopsis :
2017. L'Elyseum d'Auxerre ouvre ses portes une fois de plus. La France vampirique, sous la coupe du Prince François Villon, arbore un visage de haute société décadente rongée par les vicissitudes de la modernité. La Cité d'auxerre, administrée par le Prince Malkavian Xavier Forneret, ne demande qu'à accueillir ceux dont l'innocence est à l'image du paradis : à jamais perdue...

Détails :
Du 1er Avril 19h00 au 2 Avril 07h00, event en full Nocturne
25 joueurs
Localisation : Club Vert, 89000 Auxerre, environ 170 km au Sud de Paris Centre
PAF : 25€
Clôture des inscriptions : le 10 Mars 2017

Scénario : Une fois entrés dans l'Elyseum de la Camarilla Auxerroise, vous tomberez tête la première dans une gigantesque toile d'intrigues politiques, occultes, peut-être mortelles, alors que la ville d'Auxerre est cernée par d'étranges évènements... C'est VOUS, les joueurs, qui allez décider de la tournure que prendront les vicissitudes qui suirviendront à votre arrivée. A chaque choix ses conséquences...
Incarnez un vampire. Un prédateur de la nuit, doté de pouvoirs uniques dans un monde à ambiance gothique-punk comme seule la Bounty Hunters Legion sait faire ! De par votre langue affûtée, au fil de votre épée, du bout de votre fusil ou par la puissance des pouvoirs de votre Clan, venez à bout de l'adversité... Survivez.

Matériel à prévoir :
-Votre costume
-De quoi noter
-Sac de couchage/oreiller si vous voulez vous reposer 30 min en cours de jeu
-Objets de jeu de votre invention en fonction du Background qu'on vous donnera (facultatif)

Tous les volontaires sont largement bienvenus.Mon numéro pour gestion : 06.72.30.64.12
Vous pouvez également nous trouver ici : Notre site internet !
La page évènement Facebook : Camarilla Auxerroise - Acte 1

Des questions ? :D
Dernière édition par Hannibal le lun. 27 févr. 2017 13:06, édité 8 fois.
HJ : Hannibal, peun'j par intérim

"Regere Sanguine Regere in Veritatem Est."

Azgoth
Musclor
Messages : 300
Inscription : lun. 20 oct. 2014 18:47
Ville : Melun
Clan : Brujah

Re: Mathieu, les news, et son asso ! C'est lancé, v'là les dates !

Messagepar Azgoth » mar. 27 déc. 2016 10:20

Salut Mssieur,

Je croise les doigts pour tes projets et pour que cela fonctionne. je doute de pouvoir faire le déplacement, comme tu le sais, on a repris le conte, et c'est effectivement très chronophage.

En tout cas, j'espère que cela va fonctionner pour toi !

++

Vaše noci sú mäkké.

Goran,
Ancien de la Sagesse,
Primogène et protecteur des Jardins,
Seigneur ducal du domaine de Meaux,
Membre de la Légion de la très haute et sainte Justice.

Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Ancien
Messages : 90
Inscription : ven. 24 juil. 2015 15:12
Clan : Non joueur
Localisation : Yonne

Re: Camarilla Auxerroise - Des news et date de la première partie !

Messagepar Hannibal » lun. 16 janv. 2017 14:13

Merci beaucoup Azgoth, on a déjà nos premiers inscrits et 25 places max pour les joueurs ! :)
HJ : Hannibal, peun'j par intérim

"Regere Sanguine Regere in Veritatem Est."


Revenir vers « Coordination »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités