Hommage et adieux

Un coup de gueule, une envie, venez la dire a tous !

Modérateurs : Conteur, Présidence

Avatar de l’utilisateur
Nomak
Super Tomate
Messages : 201
Inscription : mar. 8 janv. 2008 21:05
Ville : Melun
Clan : Nosfératu
Localisation : Rouvres St Jean
Contact :

Hommage et adieux

Messagepar Nomak » jeu. 27 juin 2013 07:44

Bonjour à tous !

Je tiens à remercier tout le monde, l'association dans son intégralité pour les moments passés avec les anciens, nouveaux membres, qui m'ont fait vivre une passion pendant de nombreuses années, je remercie aussi l'association de m'avoir apporté beaucoup de mes actuels amis.

Je remercie pour l'année 2012-2013, Julien Maillet, Willin Lény, Mario Minó, Juan Bouyaka pour leur aide précieuse durant cette année de conte, le jeux fut difficile pour les joueurs et pour les conteurs, le moral ne fut pas évident faces aux attaques récurrentes de l'ECN, merci de m'avoir soutenu les copains ce fut une bonne expérience.
Lény : Tu t'es barré relativement tôt mais tes intensions étaient bonnes tu as tout de même voulu aider, et j’apprécie le geste.
Mario : Ce fut pas évident pour toi, ACN Gangrel, ACR Melun, et ton taff perso qui te prenait beaucoup d’énergies et de temps, malgré tout ça tu as quand même donner de ta personne et mener ton travail comme il se devait, ça force le respect, j’espère te revoir bientôt.
Julien Maillet : Le pro du coup de gueule, le mec qui se plaint mais qui tiens au maximum, t'as pas eu de chance non plus sur le natio mais tu es resté avec moi, encore merci Mano.
Juan : T'y connais rien en conteur t'es pire que moi et ça sentait à 100 bornes, mais tu as été celui qui pendant peu de temps à eu le plus de volonté que nous tous.. Comme les Acadiens dans "300" tu as fais ta part de job clairement.
Pour ma part je ne serais pas optimiste ça ne c'est pas vraiment passer comme je le prévoyais, j'ai fais ce que je pouvais, mais mes intensions était primaires étaient d'amuser mes joueurs, quoi que vous pourrez entendre ou déduire..

Merci au bureau pour sa gestion, Sébastien Sayn, Emilie Latieule, Azilise De Guellec, Virginie Zaephi, j'en passe, l'asso avaient des difficultés mais elle n'est pas tombée, et à tout de même créé son activité pour les membres actifs malgré le travail que représentait l'administratif de cette année.

Des prises de tête, mais plus de bons moments, n'oubliez pas..

ENCORE MERCI.

Et sur ce j'ai envie de dire : PAX NOCTIS.

David.
Nomak
Nouveau-Né du clan Nosferatu.

Revenir vers « HJ - La Salle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités